Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:29

Bonjour!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas publié d'article...le temps a été maussade ces derniers temps et il a fallu occuper mes amours à la maison, alors forcement, ca fait moins  de temps pour broder ;)

 

Alors voici quelques photos de nos activités...

 

30octobre2010-001.JPG

 

On chante devant la télé...lol

 

novembre.JPG

 

On fait des jeux de société...

 

novembre--13-.JPG

 

De la peinture avant de partir pour la danse (Lylie était deja en tenue, elle n'est vraiment pas frileuse!!!)

novembre--4-.JPG

 

Et de la lecture, enfin un livre sur les pokémons...lol...

 

Coté broderie...

 

27novembre2010-005.JPG

 

je continue doucement ma blanche neige...il y a encore pas mal de boulot...mdr

 

Coté bébé, je suis dans le 5ème mois, le ventre pousse bien et bébé gigote...Un vrai bonheur!!!

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mylena, 7 ans, la fille de mon compagnon!!

 

anniversaire-mylena-015.JPG

 

Sur ces quelques photos, je vous laisse.

Bon dimanche à vous!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et bien oui tu a ete tres occupée, tes enfants ont bien grandis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon et doux dimanche<br /> <br /> <br /> bisettes frisquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre