Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 21:29

Bonsoir!!!

 

Eh oui, la neige est avec nous...d'ailleurs, ici nous sommes en alerte orange ce soir... 10cm de neige dehors mais ca va , les routes sont encore dégagées...

 

Clouée au canapé pour cause de gros rhume et laryngite, j'ai enfin pu terminer ma blanche neige pour ma petite Lylie

 

Voici les photos:

 

4decembre2010-005.JPG

 

 

4decembre2010-006.JPG

 

Vous en pensez quoi? j'avoue que j'en avais marre du point arrière...lol...qu'est ce que c'est long...pfff

 

j'espère que cela va lui plaire ;)

 

Bon week end!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je la trouve tres jolie, tu m'etonne les points arrieres j'aime pas non plus qd il y en a de trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre