Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:53

Bonsoir,

 

j'ai enfin fini la fée que je brodais pour Eléa, par contre, je ne vous la montrerai pas fini, car c'est une surprise, faudra attendre Noel pour la voir...hi!hi!hi!

 

Du coup, j'ai continué une autre petite broderie entreprise cette fois ci pour ma fille Lylie:

creations-001.JPG

 

Donc aujourd'hui, j'ai brodé le vert tout autour de balnche neige...il y a encore un peu de boulot, lol

 

Et sinon, j'ai fait une petite photo de mon bidou, pour voir si mes soupcons se confirmaient....et oui il se confirme, j'ai grossi!!!

 

Alors voici le 22 octobre:

22octobre2010 006

 

et voici aujourd'hui, 11 novembre...

 11novembre-001.JPG

 

Je vous laisse à vos comparaisons, lol...Bonne soirée et bon week end pour celles et ceux qui le sotn deja...

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonne nouvelle ! tu attends des jumeaux ?<br /> <br /> <br /> pour les BB, bouviers bernois, notre 1è, Vorax, on l'a eu alors qu'on vivait en appartement, au 2è étage, avec nos 4 gamins ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bonne santé, amtiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, non, il n'y en a qu'un, lol... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> a oui t'as pris du bidon, remarque heureusement quand meme !!!<br /> <br /> <br /> ca y est tu a fini la fée pour elea, super, tu vois avec un peu de motivations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui heureusement mais faut que j'arrete les bonbons quand meme, lol<br /> <br /> <br /> <br />