Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 11:21

Coucou et bonne journée à tout le monde

 

Ici, le temps est pluvieux, tristounet...

 

Pendant mon absence sur ce blog, j'ai quand meme fait quelques petites croix...ok, pas beaucoup mais bon, je vous les montre quand meme ;)

 

 

creations-007.JPG

 

Une petite broderie monochrome destinée à etre mis sur une petite boite...

 

creations-008.JPG

 

creations-009.JPG

 

et deux petits coeurs...lol...

 

Je les ai retrouvés dans mes petits cartons où j'avais mis de coté toutes mes affaires de broderie...

 

La, je vais terminer une autre broderie entamée depuis...pfff....très longtemps pour ma petite filleule Eléa, le pire, c'est qu'il ne manque pas grand chose pour la finir, mdr... J'aurai pu le faire avant tout de même!!

 

aout_009.jpg

j'ai retrouvé une photo datant de août 2008... pour vous dire qu'il est temps que je termine pour ma petite Poussinette!!! 

 

Vous aussi, vous avez des broderies commencées mais jamais terminées? Ou c'est juste moi?

 

Bonne jounée et merci de me laisser un petit commentaires, je me ferai un plaisir d'aller voir vos blogs!

Bisous

divers_78.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai des broderies et des patchs touours encours...et je cours apres le temps . J'ai decide de terminer dans l'annee qui vient, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage iner tes encours Michele, perso, je vais essayer aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est bien joli tout ça!!!!!<br /> <br /> <br /> non tu n'es pas la seule à avoir des broderies commencées et pas finies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, ca me rassure, bon j'essaye de me mettre a jour avant d'en recommencer une mais pas évident, lol, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime bien la fée, allez fini la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai terminé cet apres midi, je vais maintenant broder le nom d' Eléa et j'ai meme trouvé le cadre, lol, j'espère que ca lui plaira! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est joli tout cela<br /> <br /> <br />  un  faible pour les  coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />