Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 17:48

Coucou les filles!

La semaine dernière, avec ma soeur, on serviettait...et voici ce que j'ai fait:

 

 

 Un petit plateau...

un petite boite en carton...vue de dessus

Le couvercle et sur les cotés...

Et enfin l'interieur...

J'ai plutot bien aimé même si je ne pense pas en faire souvent...je suis plutot contente du résultat...

Bon week end à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympa pour des debuts en serviettage.pour le plateau j'ai utilise les meme seviette pour des menus.(les poissons et coquillages
Répondre
Q
Coucou!Génial ton blog! Viens t'inscrire sur mon forum http://queencreations-co.forums-actifs.com qui parle de ta passion!A bientôt!
Répondre
C
bravo Roxane, c'est superbe !
Répondre
B
oh mais fait bien attention parce que quand on commence on n'arrête plus!! très beaux objets et ce thème marin fait penser aux vacances..au soleil... je rêve!!!très bonne semaine
Répondre
V
j'aime beaucoup le thème joli , j'ai envie d' essayer depuis longtemps, mais j'ai peur de raterbon dimanche
Répondre