Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 13:38

Voici ce que j'ai reçu pour l'échange Hallowwen de la part de Céline, Sakura no hana...(j'ai pris les photos de son site parce que là, je suis au boulot et j'ai pas mes photos sur l'ordi...tu ne m'en veux pas, Céline?)

 

Superbe, n'est ce pas? C'est vraiment très beau, tu as fait un travail magnifique Céline, merci encore!!

Et dans mon colis, j'avais un petit cadeau en plus...

 

Brodé en points spéciaux, j'ai déjà mis ce coussinet dans ma boite à merveille, je le trouve très chouette, tu es vraiment adorable Céline!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres beau cadeau recu, j'admire celle qui font des points speciaux car je ne sais pas les faire.
Répondre
S
Ah oui, c'est chouette ! C'est une pochette, n'est-ce pas ? Bravo, Céline !
Répondre
C
encore une fois, je suis contente que ca te plaise ! Pour les photos, pas de problemes !!bisous
Répondre