Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 12:26

 

 

Il reste encore trois colis qui doivent arriver...mais voici les réalisations des copinettes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02563.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02555.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de belles choses dans cette echange.
Répondre
V
très sympa toutes ces realisations au couleurs d'halloween
Répondre
B
tous ces échanges permettent de faire des heureuses.. alors bravo..bonne semaine bisous
Répondre
C
superbes ! bravo a toutes !   Et merci a toi Roxane pour l\\\'echange !
Répondre
V
Très joli tout ca :)
Répondre