Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 13:35

Alors récapitulons: 11


P'tite puce= Recu
Guénaêle
Vivi = Recu
Fany
Sylvie 57
Nathdmc= Recu
Anne= Recu
Nathou81
Sevram
Sakura no hana= Recu
Aurélie Marie
Nad= Recu
Moi...= Recu

Bon, encore 6 sans colis mais je suis sure que Ca va arriver...
En tout cas, 10 les filles pour toutes les belles choses que vous avez fait!


Prevenez moi dès que vous recevez vos colis! Bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca se passe bien alors cet echange ! en tout cas, moi je l'ai trouvé tres sympa !!! aucun regret d'y avoir participé :!
Répondre