Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 20:48

Coucou, de petites photos pour vous montrer ce que Nath DMC a reçu pour l'échange d'Halloween:

 le dos

 le devant

En fait, c'est un pot à crayon ou ciseaux, comme on veux!!!

Ce petit pot fut livré avec deux bouts de galons sur Halloween et pleins de bonbons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vois que tu as été "inventive" pour cet échange.!alors bravo!! bonne fin de semaine
Répondre
C
c'est tres sympa ce que tu as envoyé !!!
Répondre
F
pas mal comme idée et comment tu a fait le pot a crayons ?
Répondre