Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 19:56

Je viens de voir un petit jeu sur le blog de Sakura no hana....pour savoir ou le choixpeau du livre Harry Potter m'enverrai...Et je vais à :

tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

 

Comme Sakura no hana....Hi!Hi!Hi!...On ira ensemble...;-)

Bises à toutes!

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Voici le liens pour celles qui veulent le faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh bien me voilà comme toi <br /> <br /> et je dirais que oui je suis comme ca<br /> <br />
Répondre
B
je viens de le faire après avoir lu l'article de Céline.. je vais à Gryffondor... waouhhh je suis plus qu'enchantée...j'adore Harry mais Ron et Hermione sont aussi très sympa.. j'ai hâte de lire le tome 7..tout en ayant un peu une appréhension.. enfin on verra.. gros bisou set bonne soirée
Répondre
N
moi c'est gryffondor.<br /> bonne soirée
Répondre
C
ben on sera dansla même classe ! lol bisous
Répondre