Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:44
Bonjour tout le monde!

Vous profitez bien de ce long week end?

Ici, j'en ai profité pour finir ou faire pleins de petites choses en feutrine...alors, je vous montre:




Tout d'abord le range ciseaux et aiguilles d'apres un modele d'Aurélie Marie! Vous l'aviez reconnu, n'est ce pas? C'est Cécile qui m'avait offert le kit dans notre colis NSP...le voila fini! Superbe, non?

Et comme il me restait de la feutrine, j'ai fait ceci:

le devant

le derrière

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme attache a cette petite pochette...

Et j'ai fait d'autres choses encore...




L'interieur est fait de petite pochette, d'un pique aiguille, et au final, ca fait une pochette où on peut tout ranger...

J'en ai fait une autre...



Je ne sais pas encore pour qui je les destine mais bon...

Et le pire, c'est que j'ne ai fait encore une mais là...chut, car c'est pour l'échange qu'organise Vero sur son blog, donc il faudra attendre un peu avant de voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as pris des leçons près d'Aurélie-Marie ? très belles, toutes ces petites réalisations !
Répondre
A
alors je t aiderais pas coté feutrinej ai un mal fou a me dépatouillé avec caj ai fait un petit sac mais je n en ferais plus jamais ca me gratte buerrkkkkmais j admire ton travail bravo
Répondre
B
quelle production!!! j'adore les coeurs mauves.. très beau week end
Répondre
C
tu sa bien travaillé. bravo !
Répondre