Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 20:09
Coucou les filles!
Voici mon ouvrage fini:

De plus près:


le voila monter simplement dans un cadre...c'est ce que j'ai trouvé de mieux! Embarassed
je suis sure que ca lui plaira à ma petite maman! cheers
Et Gally, et Fany, vous en êtes où? Et les photos?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe ton tableau !!
Répondre
L
Bonjour, <br /> d'abord bravo pour ce très joli ouvrage, j'aime beaucoup !<br /> et puis un grand MERCIIIIIIIIII, j'ai reçu ce matin ton petit paquet tout rebondi... pour l'échange de couleurs... et je suis ravie, tout est superbe, je mettrai les photos et un article sur mon blog dans le week-end,<br /> gros bisous à toi... et encore merci ... (lydie)
Répondre
V
il est jolie celui là, félicitations, à bientôt
Répondre
V
Il est vraiment très beau et le cadre lui va très bien! Felicitation
Répondre
V
c'est vraiment super mignon elle va adorer c'est certain
Répondre