Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 21:00

Coucou les filles,

ca y est les oraux pour l'école de cadre sont passés...résultats le 1er juin, je vous tiendrai au courant...

Sinon, je voulais vous faire découvrir cet artiste: Renan Luce...

http://6.upload.dailymotion.com/video/x1xrsp_renan-luce-la-lettre

Vous en pensez quoi?

Moi, j'adore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors on croise les doigts pour les résultats !
Répondre
F
super cette chanson, je ne connais pas du tout ce chanteur mais j'aime bien, il a fit autre chose ?
Répondre
A
coucou pour l echange de titi je suis ok abigael57@gmail.comben tu choisis les couleurs que tu veux pour la valeur du livre dont j ai mis le montantvoila voilou je suis pas difficiledes fils j en ai toujours besoinsbisous adresse pas mon mail tu envoie et je t envoie aussi je te le réserve
Répondre
A
elle est super je connaissais pas cette chanson, je suis comme Adeline je préfére aussi celle ci même si la première était bien sympa... C'es sa voix qui est agréable ! ^^
Répondre
B
j'adore..oh oui c'est trop beau..romantique et si beau.. je te suis dans tes découvertes..merci et je croise les doigts pour tes oraux  très beau weeke nd
Répondre