Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 08:25

Bonjour les filles!

ca y est, c'est le jour J!

Je passe mon premier entretien pour l'école de cadre cette après midi!

Vous penserez bien fort à moi, hein?

Pleins de gros bisous à toutes!

Je vous raconterai quand les deux seront passés...

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut la soeur<br /> Tres symphatique ton blog<br /> Continu a faire se que tu fait et si tu as des grilles sur TITI et GROS MINET pense a ta grande soeur (lol).<br /> Gros bisous aux enfants.A bientôt bises.
Répondre
V
plein de courage et d'enorme pensée pour toi
Répondre
C
Je croise les doigts très fort. Gros bisoux
Répondre
B
je croise les doigts... ma fille passe deux entrtiens demain matin pour son concours et je suis morte d'angoisse j'en dore plus..alors je crois bien que toi tu dois être très stressée gros bisosu et courage..
Répondre
M
plein de bonnes pensee d'encouragement michele
Répondre