Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 19:37

Bonsoir

 

j'ai enfin fini une broderie commencé il y a 4ans!!! Alors que je rangeai un peu mon materiel de broderie, je suis tombée dessus et je n'ai pas pu m'empecher de le terminer, j'y ai passé l'apres midi mais je suis très contente du résultat ;)

 

Reste plus qu'a trouver un joli cadre

 

Vous en pensez quoi?

Si quelqu'un est interessé par le modéle, je peux l'envoyer par lettre ;)

 

mes-realisations-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour la réponse, je serai contente de recevoir la grille<br /> <br /> <br /> mon adresse est 1110 grande rue - 62134 EQUIRRE<br /> <br /> <br /> un grand merci par avance et je participe aux frais d'envoi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je te l'envoie cette apres midi ou demain ;) bizzz et ca me fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie broderie, le motif  est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thérèse, si tu veux la grille, je peux te l'envoyer si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli modèle qui devait être pas loin de la fin ! valeur symbolique, en plus... on peut comprendre ! j'en ai aussi un en cours,<br /> la montgolfière  ! bonne soirée, à<br /> bientôt ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui valeur symbolique importante ;) Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super mimi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés joli modèle ca aurait ete bete qu'il reste dans un tiroir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair ;) je l'avais commencé il y a 4ans, juste avant ma séparation avec mon ex et du coup, le finir a une grande valeur symbolique pour moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />