Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 17:09

juin2012-001.jpgMa petite princesse sur son vélo ;) bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trop mignonne et contente de son nouveau velo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle adore son petit vélo ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle elegance ,la robe assortie au vehicule ! C'est mieux que Cendrillon<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi oui j'avais meme pas fait attention a ca lol ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />