Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 09:03

Coucou

 

a la demande de Fanny, voici un peu de news de la famille ;)

 

Solène va bien, elle a 15mois déja et grandit beaucoup trop vite a mon gout, elle marche et fait pleins de betises lol

 Voici une photo d'elle avec le papa ;)

Mes autres enfants vont bien aussi. Moi je suis en conges parental pour encore quelques mois, alors je profite ;)

Gros bisous a toutes

 

IMGP0550.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> haa merci pour la photo c'est gentil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou la miss<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />