Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 09:45

Bonjour et bon dimanche a tous

 

Ici, ma dernière a la varicelle...et ca gratte fort :( et beaucoup de fièvre...pas facile pour ma petite puce mais mieux vaut qu'elle la fasse maintenant que quand elle aura 15ans :)

 

Du coup, elle me prend beaucoup de temps mais j'ai quand meme réussi a continuer mes petits anges, voila mon avancé:

 

20130309_224706.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires