Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Catseyesroxane
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore
  • Fan de broderie, tricot et loisirs créatifs en tout genre ^^ et surtout surtout fan de mes enfants que j'adore

Me contacter

Vous souhaitez me laisser un message?
Cliquez ici!!

Recherche

Articles RÉCents

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 09:01

Matthieu et Lylie ont repris le chemin de l'école ce matin!

Ils étaient tout heureux de revoir les copains et copines!

Lylie avait mis sa belle robe neuve avec ses petits collants: tout dans les tons mauves et evidemment ses nouvelles bottes! Sans oublier le petit parfum Charlotte aux Fraises pour faire envie aux copines...

Ahhhh, les filles!

Matthieu, moins attachés à l'apparence s'est habillé comme d'habitude: jeans, tee shirt, gilet!Par contre, il a pris ses super cartes Pokemon...

Et ma petite Samantha passe sa première journée seule chez la tata...

Moi, je suis toute seule a la maison pour finir mon sac pour demain...le grand départ sur Nancy...Heureusement que je reviens le week end!13

Niveau blog, j'essayerai de mettre des articles le week end mais mon temps va etre reduit comme peau de chagrin...et vous comprendrez que ma priorité c'est mes enfants...

Alors je vous dis A bientot sur la blogosphère!14 14 14

Bisous!02 02 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Contente de voir que tes enfants se sont bien vite mis dans le bain de la rentrée...je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle "vie"?..tes petits ont bien besoin de leur maman...et le temps passe très vite.. mon grand (15 ans ) est parti tout seul hier matin au lycée (seconde) je ne l'ai même pas vu partir.. et ma grande rentre le 25 septembre en fac...moi ça m'angoisse pas mal...et la petite que je garde rentre lundi prochain en 1ère année de maternelle et d'ici le 17 sa petite soeur ( presque 3 mois) sera accueillie chez moi...à chaque enfant ses "soucis"!! gros bisous et bon courage...
Répondre
V
bonne rentrées à tes petits , nous c'était le 27 aout bonne journée
Répondre
C
on comprend ! Pas facile de se partager entre travail, famille, loisirs, copines .... ce serait pourtant bien pratique ! lol
Répondre
V
la rentrée pour nous aussi ce matin mon ptit bout etait super pressé aussi par contre il n'a pas oublié de piquer une ptite goutte de parfum à son papa c'est que monsieur en a des chéries ...de l'année dernière mais sait on jamais !! lol
Répondre
V
Merci de ton commentaires... je vois que la rentrée s'est apparemment bien passé pour tes enfants... Bon courage. Bises et à bientôt.
Répondre